Vous êtes une société en expansion ? 

Nous vous conseillons et vous accompagnons sur la durée, afin de vous permettre de développer vos activités en toute sérénité et de vous concentrer sur votre coeur de métier.

Il est temps pour vous de donner une toute nouvelle dimension à vos activités !

Notre méthodologie inédite se décline en 3 étapes stratégiques : l'audit à 360°, le conseil adhoc et la facilitation du changement

Audit 360°

SeeThrough a mis en place un référentiel d’audit innovant qui permet d’obtenir une vision à 360° de l’entreprise. Ce référentiel est construit avec la direction générale lors de la définition du périmètre d’intervention. Il est entièrement adapté au contexte spécifique. 

Conseil adhoc

L’approche SeeThrough se fonde sur une approche adhoc du conseil. Une intervention est conçue entièrement sur mesure et correspond à une situation, un usage donné, un moment et un lieu précis.

Facilitation

La facilitation est un outil à la croisée de plusieurs disciplines tel que le management de projets, la conduite du changement, la gestion des compétences et la gestion des connaissances. Il s’agit d’un accompagnement inspiré par plusieurs disciplines, innovant, sur mesure, centré sur l’humain et fondamentalement transversal.

Types d'interventions pour les scale-ups et les sociétés en expansion

  • Recherche et sélection de talents clés : personnel hautement qualifié (individus et équipes performantes), experts, commerciaux et formateurs. 
  • Recherche de partenaires stratégiques clés : partenaires commerciaux et financiers.
  • Conduite de projets de transformation et d'amélioration continue.
  • Capture, optimisation et standardisation des procédures de travail.
  • Réorganisation, facilitation et conduite du changement.
  • Digitalisation et automatisation informatique (ERP, BPM, CRM, GED).
  • Externalisation de processus métiers (RH, finance, administration).
  • Gestion de la performance, dynamisation de la collaboration, résolution des dysfonctionnements organisationnels.